Pixel facebook

à propos

Facing à pour but de vous faire découvrir votre véritable potentiel !
Nous vous aidons à développer vos aptitudes innées, renforcer votre identité et à devenir de plus en plus fort mentalement

Parcours professionnel

de Dominique Molle

Depuis longtemps Dominique MOLLE s’est intéressé de près aux sciences humaines. Tout d’abord en multipliant les études en psychologie et sociologie, ainsi qu’en morphologie sans oublier les sciences neurocognitives, etc… puis en exerçant le métier de coach et de consultant ainsi que celui de formateur auprès de divers organismes ainsi que des entreprises renommées.

Il devient au fur et à mesure, un spécialiste reconnu de l’analyse non verbale auprès d’hommes d’affaires, de politiques, diplomates et de managers venus de divers secteurs.

 Il a été le co-directeur de la société CLF Association qui fut en son temps, leader dans les formations du développement personnel et de ressources humaines en Belgique.

Créateur de la méthode Facing (méthode originale d’ANV) Il est aujourd’hui à la tête de sa propre société « Facing Europacorp » qui l’amène à diffuser son savoir à travers des workshops, formations, coaching tout cela dans plusieurs pays européens.

Orientations

Élèves

Formations

Années d’expérience

« Transformez votre vie rapidement grâce à notre savoir-faire qui depuis plus de 10 ans a fait ses preuves auprès de dirigeants, politiques, diplomates, entrepreneurs, formateurs, leaders, managers venus de tout horizon et de chaque coin de l’Europe. »

Le Rotary international

Très investi dans le Rotary international, Dominique Molle est passé du poste de Président de la communication du recrutement à celui de Président de club . Il officie depuis juin 2019 en tant qu’adjoint gouverneur au niveau national.

Il reverse chaque année une partie de son chiffre d’affaires au cercle Paul Harris (fondateur du Rotary international)

Vous permettez donc en prenant vos formations et coaching chez Facing Europacorp de venir en aide à des familles défavorisées et de changer leur vie. Les dons réalisés dans le cadre du Cercle Paul Harris financent par exemple :

  • Des séminaires de renforcement de la paix pour 200 enseignants et 1 300 élèves en Ouganda.
  • La formation du personnel d’une crèche en Afrique du Sud.
  • Des filtres à eau, des toilettes et une formation à l’hygiène pour prévenir la fluorose dentaire dans une ville en Inde.
  • Une bourse d’études pour un professionnel de la santé pour faire des recherches sur un traitement pouvant réduire le taux de mortalité des nouveaux-nés prématurés en Italie.
  • Des séminaires de renforcement de la paix pour 200 enseignants et 1 300 élèves en Ouganda et en Europe.
  • La distribution de moustiquaires imprégnées d’insecticide et des services médicaux pour prévenir le paludisme au Mali.

Pin It on Pinterest